|
Oui c'est sure ... Je ne suis pourtant pas du genre à être raleur etc ... Mais je trouve parfois dommage que les gens viennent et partent trop tôt , après surement ont-ils d'autres chose a faire mais discuter avec tous le monde rigoler etc çà fait partie intégrante de la vie d'un club et de son maintient selon moi :) , ce n'est pas Dominique qui me contredira , enfin...je crois ^-^
Sinon au plomb en ce moment nous sommes 4 a peu près mais on tire pas toujours en même temps , je suis un peu étonné , c'est vrai qu'avant , nous étions beaucoup plus , et que le fait que Gislain et cie , ne viennent plus beaucoup n'arrange pas la chose , avant , on était un bonne 10 aine à se partager le stand , j'aimais bien , on comparait nos score on se conseillait , maintenant j'ai plus l'impression que les gens tirent dans leur coin et s'en vont ...
J'ai longtemps réfléchis et je sais que c'est peut être une solution que d'ajouter d'avantage de compétition au plomb , je serais présent a la mageur partie de celle ci .
Je sais , et je vais peut etre me répéter , mais parfois en regardant certain tireur , je me dit que çà ne leur ferait pas de mal un entrainement au 10M , mais après , ils ne viennent peut etre pas pour faire du point , juste pour se detendre et je n'ai absolument rien contre . Il faut juste penser que des jeunes ou des moins jeunes on parfois besoin de voir que le club est vivant dans toutes les discipline et pas seulement au 25M , car le tir , c'est pas seulement le 25M :)
Peut etre , que cela changera , je sais que pendant les periodes de departementaux /régionnaux il y a plus de monde , mais aussi parce qu'il fait meilleur a cette epoque au 10M qu'au 25M .
aller je vais arrêter là parce que sinon on croira à un roman ;) !
Bien à vous amis tireur :) ! |